Équipements de transfert de produit

Les équipements de transfert Géninox sont équipés d'un système à piston qui permet de transférer les produits d'un réservoir à un autre sans dénaturer ou abîmer la texture et les particules du produit. Une pompe de transfert permet d'accélérer votre production et de diminuer les risques de blessures causés par la manipulation d'un réservoir lourd et chaud à transvider. De plus, ces équipements sanitaires peuvent alimenter intelligemment votre réservoir de dosage grâce à un système automatisé de reconnaissance de niveau du produit. Ainsi, vous pouvez produire en continu, sans devoir interrompre l'embouteilleuse pour remplir à nouveau le réservoir. Les équipements sont compacts et possèdent très peu de pièces pour un nettoyage rapide.

Pompe pour cuve - G31
Cette pompe compacte se fixe directement à la sortie d'une cuve. Elle est un choix économique et permet de pomper le produit jusqu'à la dernière goutte. Elle résiste aux produits de 100 degrés Celcius et transfert les produits liquides, denses et hétérogènes.
Voir détails
Pompe de table - G9
Cette pompe de transfert très performante permet de doser vos produits les plus liquides et les plus denses et ce, jusqu'à 70 litres par minute. Elle est très compacte, rapide à assembler et possède peu de pièces à nettoyer.
Voir détails
Station de transfert - G10
Cette station de transfert permet une mobilité pour faire le transfert de vos produits à différents endroits dans votre usine. Il est maintenant simple et sécuritaire de transférer de grands volumes de produits chauds, et ce, en continu.
Voir détails
Pompe plongeur - G11
Idéal pour pomper les produits denses et liquides à partir d'une berline au sol ou d'un récipient trop lourd pour être soulevé. Cette pompe permet de plonger au fond du réservoir et de transférer le produit vers un équipement plus élevé ou difficile à accéder.
Voir détails