Système de dosage à piston

La remplisseuse automatique à piston Géninox est un système de remplissage automatique à piston volumétrique pour les produits fluides, semi-visqueux et visqueux. Offrant une grande précision, l'embouteilleuse à piston permet un remplissage volumétrique de vos contenants. Cette remplisseuse peut procéder au remplissage de produits tels que les sauces, le sirop, les crèmes, la confiture, le caramel, le miel, les huiles, la salsa, la rillette, le creton, la gelée, les condiments, la vinaigrette et encore plus.

Plusieurs option s'offrent à vous sur cette embouteilleuse automatisée pour vous permettre d'en faire plus avec votre investissement : Système de plongée pour remplissage par le fond, réserve bain-marie, agitateur, système de nettoyage air/vacuum, etc.



Système de dosage à piston

Système de dosage par pression

Géninox offre une remplisseuse automatique à pression pour les produits fluides, moussants, et semi-visqueux. Ses volumes de remplissage varient de 10 ml à 5 L (0.34 oz à 176 oz.). Cette technologie est un choix économique et offre la possibilité d'ajouter plusieurs têtes de buse supplémentaires pour augmenter le débit de production. De plus, le nettoyage de cet équipement est rapide, un mode de nettoyage CIP (clean in place) est disponible sur le panneau de contrôle.

Système de remplissage par pression

Système de dosage par poids

L'utilisation de balance pour le remplissage de vos contenants permet le remplissage de formats de contenants plus gros ou non-standards. Les balances et les jauges permettent un remplissage d'une grande précision. Géninox propose une conception adaptée à vos besoins pour tous les système par poids. Plusieurs systèmes de pesée peuvent être intégré à nos équipements : balance de table, jauge, balance de plancher, etc. L'indicateur de poids de nos systèmes offre plusieurs options de remplissage permettant d'ajouter des paliers de poids à remplir à différentes vitesses.




Net weight filling system

Système de dosage par gravité

Cette embouteilleuse permet le remplissage de bouteilles en utilisant uniquement la pression atmosphérique pour faire circuler le produit dans l'équipement. Le dosage par gravité est utilisé pour des produits liquides possédant une très faible viscosité, entièrement homogène et possédant des caractéristiques physiques stables lors des changements de température. Il est habituellement utilisé pour un remplissage lent et pour les produits où la recirculation n'est pas acceptable. Le système de dosage par gravité est une technologie plus accessible, mais possédant peu de flexibilité.

Contactez-nous pour obtenir de l'information

Embouteilleuse par gravité